Vos questions,
nos réponses !

FAQ
Toutes les questions
Carte cadeau
Les cours de cuisine en atelier
Mon compte
Le CAP

Je souhaite connaître les informations de mon cadeau (carte cadeau, box, voucher...) et l'utiliser. Comment faire ?

Que puis-je acheter avec ma carte cadeau ?

Je souhaite offrir un cours de cuisine. Comment faire ?

Qu'est-ce que le bénéficiaire d'une carte cadeau reçoit exactement ?

Quelles sont les conditions d'utilisation de la carte cadeau L'atelier des Chefs ?

A quel type de cours ai-je droit avec mon coffret Smartbox/ Wonderbox ?

J'ai besoin d'offrir une carte cadeau tout de suite, comment faire ?

Je souhaite prolonger la date de validité de ma carte cadeau. Comment faire ?

J’ai perdu ma carte cadeau

J'ai un problème avec ma carte cadeau, je souhaite vous contacter.

Comment réserver un cours ?

Comment s'effectue le paiement des cours ?

Que faire s'il n'y a plus de places disponibles ?

Comment modifier ou annuler ma réservation ?

Je n'ai pas reçu par email les recettes après mon cours, comment les obtenir ?

Quels sont les cours proposés à L'atelier des Chefs ?

Comment se déroule un cours ? Que dois-je apporter ?

Proposez-vous des cours pour enfants ?

Y-a-t-il des cours dispensés en anglais ?

Comment offrir des cours de cuisine ?

Je souhaite organiser un événement privé à L'atelier des Chefs, à qui dois-je m'adresser ?

Je cherche votre boutique en ligne, existe-t-elle ?

J'ai perdu mon mot de passe, comment procéder ?

Comment mettre à jour mes informations personnelles ?

Comment me désinscrire de la newsletter ?

Je n'arrive pas à me connecter, que faire ?

Je ne sais pas comment accéder aux rubriques de "mon compte"

Est-ce une formation en 100% digitale et 0% présentielle ?

Comment est-on évalué pendant la formation ?

Est-ce obligatoire de passer son CAP à la fin de la formation ?

Puis-je financer ma formation avec mon CPF (Compte Personnel de Formation) ?